DU CROWDFUNDING POUR LA CAMPAGNE DE PRABOWO ?

PARTAGER SUR

L’équipe de Prabowo Subianto, président du parti Gerindra, a lancé dimanche une initiative de financement de campagne appelé « Galang Perjuangan » via une application liée à la messagerie Télégramme. Les fonds recueillis s’élèvent à plus de 275 millions de Rp (19 525 $US).

L’initiative a d’abord été annoncée sur le compte officiel de Prabowo sur Facebook jeudi.

Prabowo a déclaré que le coût de la démocratie était élevé en ce moment. Il a ajouté que cela a fait perdre des votes à de nombreux candidats prometteurs au profit de partis qui ont accès à plus de fonds. Ainsi, le parti avait besoin du soutien et des dons de ses partisans.

Aucun détail sur les donateurs et les montants n’a été indiqué. Prabowo Subianto a ouvertement demandé des dons aux cadres et aux sympathisants pour aider le parti Gerindra à suivre, dans un premier temps, les élections régionales de 2018.

Sur la dernière mise à jour, le message est clair : « Merci, camarades combattants. Vos dons sont très importants pour notre combat. Les dons ont atteint 275.269.608 Rp. Augmentez vos dons pour améliorer la Grande Indonésie. Continuez à vous battre ! […] Je vous demande votre aide, votre aide dépend de vos capacités. Si, par exemple, vous envoyez 5 000 Rp, nous vous en sommes reconnaissants. Si vous pouvez envoyer 10 000 Rp, 20 000 Rp et ainsi de suite, ce sera tellement significatif », a déclaré Prabowo dans une vidéo publiée sur son compte Facebook.

Lire aussi :

PRABOWO SUBIANTO EN LICE POUR LA PRESIDENTIELLE DE 2019

Présendentielle : pour l’instant, c’est Joko-Wi, Prabowo-Non

LE PRESIDENT INDONESIEN JOKOWI SEUL EN LICE POUR 2019

LA GUERRE ELECTORALE EN INDONESIE A DEJA COMMENCE… EN LIGNE

SOURCEkompas
PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE