SKYTRAX RECOMPENSE UNE FOIS DE PLUS GARUDA INDONESIA

PARTAGER SUR

Le transporteur national Garuda Indonesia a une fois de plus obtenu un résultat remarquable en étant nommé le World’s Best Cabin Crew 2018.

Les prix Best Airline Cabin Crew, décernés par la société de conseil Skytrax, récompensent la meilleure performance globale du personnel de cabine selon deux principaux critères : le service pur en matière de techniques, d’efficacité, d’attention et les caractéristiques de service doux en matière d’attitude, de convivialité et d’hospitalité du personnel.

Edward Plaisted, PDG de Skytrax, a remis le prix à Pahala N. Mansury, président-directeur de Garuda Indonésie, lors du Skytrax World Airline Awards 2018 à Londres.

Mansury a déclaré que le prix était une question de fierté parce que Garuda Indonesia est la seule compagnie aérienne mondiale à avoir maintenu avec succès « The World’s Best Cabin Crew » pendant cinq années consécutives, depuis 2014.

Selon lui, ce prix est une preuve évidente de l’engagement continu et du travail acharné des employés de Garuda Indonésie, en particulier les membres de l’équipage de cabine.

« Ce prix est aussi un défi pour nous tous, à Garuda Indonésie, pour l’avenir. Il faut continuer à fournir le meilleur service d’hospitalité indonésien au monde », a-t-il dit.

Selon lui, la détermination de Garuda Indonesia en tant que « World’s Best Cabin Crew 2018 » est basée sur l’évaluation de la satisfaction de la clientèle réalisée par Skytrax à l’échelle mondiale en impliquant plus de 18 millions de passagers.

L’enquête a été menée auprès de plus de 245 compagnies aériennes internationales, et tenue annuellement en mesurant 41 aspects majeurs liés aux produits et services fournis par les compagnies aériennes.

Lire aussi : 

TOUTES LES COMPAGNIES AÉRIENNES INDONÉSIENNES DE NOUVEAU AUTORISÉES À SURVOLER L’EUROPE

L’INDONESIE COMMENCE LA RENOVATION D’UNE CENTAINES D’AEROPORTS

AFFAIRE DE CORRUPTION ENTRE GARUDA, ROLLS-ROYCE ET AIRBUS

Air Bali: une entreprise de haut vol 

SOURCEANTARA
PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE