L’INDONESIE EN 4ème PLACE AU CLASSEMENT DES STARTUPS !

PARTAGER SUR

Le ministre des Communications et de l’Informatique, M. Rudiantara, a déclaré que les startups indonésiennes se développaient rapidement et qu’elles s’ouvraient au monde avec des réalisations remarquables.

« L’Indonésie a montré son niveau », a déclaré Rudiantara, lors d’une conférence publique sur le nationalisme à l’ère numérique à Bogor, Java- Ouest, lundi.

Il a déclaré que sur la base des données du classement des startups jusqu’en mars 2018, l’Indonésie se classait au quatrième rang mondial en termes de nombre de startups.

Les États-Unis se sont classés au premier rang avec environ 28000 entreprises en démarrage, l’Inde en deuxième position à 4700, la Grande-Bretagne à 3000 et l’Indonésie à environ 1 720.

Selon les données internationales en date de 2017, sur les 359 licornes dans le monde (startup valorisée à plus d’un milliard de dollars), la Chine s’est classée première avec 149 licornes. Elle dépasse les États-Unis avec seulement 146 licornes, suivies par la Grande-Bretagne, l’Inde et Israël.

« L’Indonésie est sur un pied d’égalité avec l’Allemagne, car nous avons quatre licornes », a-t-il ajouté.

 

SOURCETEMPO
PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE