Accueil Le Desk info

L’ange tombé du ciel n’était qu’une poupée gonflable

Les habitants d’un petit village de Bangaii étaient très excités d’avoir recueilli un ange tombé du ciel jusqu’à temps que la police leur explique que la figure humaine qu’ils vénéraient n’était qu’une… poupée gonflable !

La poupée grandeur nature a été trouvée en mer par un marin de 21 ans le 12 mars dernier, soit trois jours après l’éclipse solaire totale sur l’Indonésie. Pour beaucoup dans ce pays à la population musulmane la plus importante au monde, l’éclipse solaire est perçue comme une expérience spirituelle, et c’est en grand nombre qu’ils se rendent à la mosquée pour prier lorsqu’un tel événement cosmique se produit.

Pensant qu’il s’agissait d’un ange, le pêcheur a ramené la poupée dans son village où on a pris soin d’elle comme s’il s’agissait d’un véritable être vivant.

L’effervescence dans le village a attiré l’attention de la police qui est venue s’enquérir de la présence de cet ange tombé du ciel. Pour finalement découvrir qu’il ne s’agissait que d’un jouet sexuel.

La police a expliqué que les parents du pêcheur changeaient les vêtements de la poupée tous les jours, ils lui avaient donné une blouse et un hijab, une façon de lui prodiguer de l’attention devant son inquiétant dégonflage quotidien…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here