Accueil Education

Ho, ho, ho ! Les marchés de Noël vous manquent ?

PARTAGER SUR

Pas de soucis, marquez vos calendriers car deux bazars de Noël vont avoir lieu très prochainement. Bali with Kids et Spice School organisent deux journées pour les familles sous le signe de Noël, des enfants et de la charité. Nous aidons
deux organisations qui scolarisent les enfants de familles dans le besoin.

Le 1er décembre, le bazar de Noël se tiendra à Made’s Warung à Seminyak de 10h du matin à 5h de l’après-midi. Vous y trouverez des stands de toutes sortes : vêtements pour adultes et enfants, jouets, livres, cadeaux, décorations, spécialités de Noël, « Baliphernalia » et surtout des tonnes d’affaires à saisir. Des jeux et petits spectacles seront organisés tout au long de la journée et le restaurant restera ouvert pour prendre un verre ou déjeuner entre amis.
Le 9 décembre, le bazar et grand vide grenier de Noël aura lieu à 3V Canggu, dans la salle de futsal. D’autres vendeurs viendront exposer et une partie de la salle sera réservée à un vide grenier où des familles vendront des objets personnels à des prix défiant toute concurrence. Des stands pour manger et boire sont aussi prévus au programme et ce sera l’occasion de se retrouver.
Une magnifique tombola et un sapin de Noël à décorer serviront à récolter des fonds pour nos deux organisations caritatives. Donc beaucoup de prix à gagner, plein de petits gestes de partage pour nos enfants et le tout dans la bonne humeur.

Bali Hearts est une organisation basée à Kalisada dans le nord de Bali. Ils aident à la scolarisation de 30 enfants et ont actuellement besoin de fonds pour financer leur « projet vélos ». En effet, plusieurs enfants vivent loin de leur école et manquent souvent à l’appel du matin. En leur proposant un vélo, ses enfants pourront se rendre ponctuellement aux cours. Ils mettent également en place une bibliothèque de village et ont besoin de livres en indonésien.

Samaritania est une petite école locale à Sanur pour les enfants des hommes et femmes qui ramassent les déchets pour vivre. Les enfants de Samaritania seront invités à nos marchés de Noël et nous ramasserons des fonds pour acheter les jeux extérieurs pour leur cours de récréation. Dites-le à vos amis et venez nombreux ! Il nous reste quelques stands disponibles pour ces événements.

PARTAGER SUR

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here