Edito

PARTAGER SUR

L’export est un secteur d’activité qui déménage. La valse des conteneurs n’a jamais été aussi folle à travers le monde avec des porte-conteneurs toujours plus grands et des acheteurs toujours plus pressés. Et à Bali, certains spécificités locales méritent de bien s’informer avant de se lancer. Car avec de mauvais interlocuteurs, les nombreux rouages millimétrés de cette industrie peuvent vite se gripper, au risque que vous ne puissiez déballer vos cartons sans surprise désagréable.

Dans son interview média, J-B. Chauvin s’entretient avec le fondateur français d’Allodokter pour qui tout roule, avant de mettre quelque peu en boîte le jeu des portefeuilles ministériels, dans son article national.

Vos trois billettistes roulent toujours pour l’humour grinçant et un regard décalé sur l’archipel. Papaya vous révèle ainsi les manoeuvres capilotractées de certains banjar pour extorquer de l’argent. Et Romain vous raconte comment faire un carton auprès de vos amis pour maintenir une vie sociale emballante à Bali. Tandis que Didier vous un offre un voyage low-cost au coeur de certaines nuits balinaises.

Par la mer, la route ou par les autoroutes numériques, faites-place : la Gazette spéciale “Bali en boîte” arrive à bon port !

La rédac !

PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE