SÉCURITÉ RENFORCÉE À L’AÉROPORT DE BALI

PARTAGER SUR

Les mesures de sécurité à l’aéroport Gusti Ngurah Rai I de Denpasar ont été renforcées à la suite d’une tentative d’attentat suicide à Kartasura, au centre de Java. 

Lundi soir, un kamikaze a tenté de faire exploser une bombe dans un poste de police dans le district de Sukoharjo. Seul le poseur de bombe présumé a été blessé lors de cette tentative manquée, et aucune victime n’est à signaler.

Bien que Kartasura soit situé à plus de 600 kilomètres de Bali, le directeur général de l’aéroport Ngurah Rai – Haruman Sulaksono- a décidé d’augmenter la sécurité du lieu par mesure préventive.  “La sécurité aéroportuaire a doublé les patrouilles, renforcé la surveillance par vidéo et augmenté les contrôles aléatoires des bagages, des passagers et des véhicules entrants”, a-t-il déclaré.  M. Haruman a également ajouté que l’aéroport était en étroite collaboration avec le personnel militaire.

« Nous demandons à tous les passagers de nous aider à signaler tout ce qu’ils voient de suspect dans la zone de l’aéroport”, a-t-il dit.

SOURCEjakarta post
PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE