RETOUR SUR LE SEISME DE MAGNITUDE 5.7 (sud-ouest de Bali)

PARTAGER SUR

Sept personnes ont été légèrement blessées et plus de 44 bâtiments ont été endommagés à la suite du tremblement de terre de magnitude 5,7 qui a frappé le sud-ouest de Bali mardi matin, selon l’Agence régionale de gestion des catastrophes de Bali (BPBD). 

Dans un rapport publié mardi à 19 heures, BPBD a annoncé que la plupart des dégâts ont eu lieu à Badung Regency, des parties d’une falaise près de la plage de Melasti, à Kuta Sud, semblent s’être effondrées à la suite des secousses.

L’épicentre du séisme se trouvait à 83 kilomètres au sud-ouest de l’île, frappant à une profondeur de 68 kilomètres à 8 h 18 mardi 16 au matin. Aucune alerte aux tsunamis n’a été émise, et des secousses auraient été ressenties dans certaines parties de Nusa Tenggara Ouest, ainsi qu’à Banyuwangi et Jember dans l’est de Java. 

Dans une déclaration publiée hier par le secrétaire du gouvernement provincial de Bali, Dewa Made Indra, les responsables ont déclaré que Bali reste en sécurité, ajoutant qu’aucun touriste n’a été affecté par le séisme. 

SOURCEcoconuts.co
PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE