Accueil Business

Qu’est-ce qu’on déguste à Gusto !

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans le sud de l’île, ce sont les gourmands qui l’ont colportée dans toutes les communautés, mais surtout italienne et française. Un petit glacier de quartier a ouvert ses portes au mois d’août à Umalas, l’humilité de
l’emplacement et du projet est inversement proportionnel au bonheur apporté à ses consommateurs. Donnons la parole à Régis et Lela Dars qui servent la messe tous les jours avec générosité et gentillesse : «nous nous sommes installés à côté de l’école française pour profiter de nos enfants, notre activité relève surtout d’un projet de vie et de la volonté de vendre des produits de qualité 100% naturels et artisanaux. Pas de poudre à mélanger ou de glaces au malabar chez nous ! »

Régis a une expérience de 25 ans dans l’hôtellerie et la restauration tandis que son épouse Lela était pharmacienne. Leur exigence de qualité est si poussée qu’ils assument totalement les ruptures de stock : « pour la glace à la pistache, nous ne travaillons qu’avec une pâte de pistache verte de Bronte d’origine sicilienne qui n’est pas importée en Indonésie, ce sont les amis en provenance d’Europe qui nous l’apportent dans leurs bagages. » Mais que les fins gourmets se rassurent, la plupart des glaces ne sont composées qu’avec des ingrédients locaux et la rupture de stock n’est pas au programme pour la vingtaine de parfums proposés, notre quinté gagnant : croccante (nougatine), bounty, mangue, chocolat, fruit de la passion… A noter que l’établissement est ouvert dès le petit matin et propose aussi un très bon café et des viennoiseries… maison.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here