Metis Restaurant & Gallery : “L’exporience” Contemplate

PARTAGER SUR

< Le 6 février >

Oubliez le silence religieux des musées et galeries d’art où chacun de vos pas résonnent. Un live show piano-voix rythmera le vernissage de l’exposition photo  “Contemplate” à la Galerie Métis.  Une collaboration entre le photographe français Stéphane Sensey et le musicien américain London Hutchins. 

Une première artistico-musicale pour Métis qui annonce clairement vouloir “faire le show”. 

Une exposition photos qui a été pensé comme une  expérience. Les jardins et le cadre calme et intimiste du restaurant de Petitenget ont naturellement rappelé à Stéphane la sérénité des temples d’Asie. Il nous emmène avec lui en voyage de la Birmanie, au Ladakh dans l’Himalaya, en passant par Angkor Wat. Des clichés aux couleurs hypnotiques qui se veulent presque des tableaux. “Je fais très attention aux lumières, aux couleurs et aux compositions, en fait j’utilise mon appareil comme un pinceau”, confie-t-il. 

Et pour plonger le spectateur plus profondément dans cette “expo-rience”, le photographe fait appel au musicien London Hutchins. Originaire des États-Unis, sa carrière donne le vertige. Quelques noms comme Lionel Richie ou Diana Ross figurent au rang de ses précédentes collaborations. Chanteur et pianiste, il se fait une joie d’accompagner l’exposition et d’offrir une expérience sensorielle aux spectateurs. “ Pour décrire mon style musicale, je dirais humblement que c’est une rencontre des débuts d’Elton John et Stevie Wonder” précise-t-il. 

Si vous ne pouvez être présent à ce vernissage musical, l’exposition photo de Stéphane Sensey occupera les murs de Métis jusqu’à fin avril.  

Metis Restaurant & Gallery

Jl. Petitenget No.6, Kerobokan 

Tél  (0361) 4737888

PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE