Accueil Edito

L’édito

PARTAGER SUR

Ah que de papier gaspillé pour établir les fameuses résolutions de la nouvelle année… l’arrêt du tabac, la pratique du sport ou un régime alimentaire irréprochable, autant de promesses trop souvent vaines et non tenues au long cours. Heureusement que côté changement, on peut compter sur certains héros du quotidien qui, eux, ne lâchent pas l’affaire aussi facilement que le commun des mortels. Avec leurs associations, entreprises solidaires ou ONG, ils oeuvrent à la construction d’une Indonésie plus juste, solidaire ou verte. “Tous solidaires ! ”, c’est le thème de cette nouvelle édition, pour vous faire démarrer 2020 en faisant le plein d’espoir.

Jean-Baptiste retrace dans la rubrique média, le vent de changement insufflé par les différentes vagues de construction des gratte-ciels dans la capitale, avant de revenir sur l’impérative nécessité d’ouvrir la démocratie indonésienne dans son article national.

Avec Papaya, il sera question de la difficulté de réussir à modifier ses habitudes alimentaires, alors que  Romain,vous invite à changer de perspective pour faire de l’ennui une activité agréable. Enfin, le nouvel opus de Star Wars inspire à Didier un changement de regard sur les nuits balinaises, cette fois-ci façon cinéma.

PARTAGER SUR

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here