LE PRÉSIDENT DE LA CHAMBRE DE COMMERCE DE BALI ARRÊTÉ POUR ESCROQUERIE

PARTAGER SUR

La police de Bali a arrêté Anak Agung Alit Wiraputra, le président de Chambre de commerce de Bali, à l’hôtel Bellagio à Jakarta à la fin de la semaine dernière. 

Selon des sources locales, Anak Agung Alit Wiraputra a été arrêté pour détournement de fonds sur le projet d’agrandissement du port de Benoa à Bali. Le montant s’élève à 16,1 milliards de roupies (1 136 965 dollars US). 

La police aurait été contrainte d’arrêter celui qui est aussi le candidat du parti Gerindra aux prochaines élections parce qu’il n’avait pas pu être interrogé auparavant.

« La personne concernée ne s’est pas présentée à la citation à comparaître mardi 9 avril, elle a donc été poursuivie puis arrêtée », a déclaré le directeur de l’Unité des enquêtes criminelles de la police de Bali, Andi Fairan.

Après son arrestation, Anak Agung Alit Wiraputra a été transféré à Bali sur un vol Citilink.

Lors d’une précédente conférence de presse tenue à Denpasar le 30 janvier, ce dernier a fermement nié le détournement, assurant que « tous les fonds ont une destination claire et connue du conseil d’administration et des commissaires ».

SOURCEnews.detik
PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE