La langue ou encore la cuisine indonésienne bientôt enseignées dans les écoles australiennes

    PARTAGER SUR

    Le consul général d’Indonésie à Sydney, Heru Hartanto Subolo, a récemment rencontré le gouverneur d’Australie-Méridionale, Hieu Van Le, pour discuter des efforts supplémentaires envisageables pour renforcer les relations entre l’Indonésie et l’Australie et en particulier en Australie-Méridionale.

    « L’Australie-Méridionale entretient des relations étroites avec l’Indonésie », a déclaré le gouverneur Van Le au consulat indonésien de Sydney.

    Selon ce dernier, les efforts visant à renforcer la coopération et les relations interpersonnelles ne doivent pas s’arrêter. « Nous devons les rendre plus forts grâce à des programmes comme les échanges de jeunes « , a poursuivi le gouverneur.

    Le consul général Subolo et le gouverneur Hieu Van Le ont donc discuté d’un certain nombre de programmes qui ont besoin d’être priorisés à l’avenir et qui contribuent à renforcer les relations interpersonnelles.

    Les programmes prioritaires comprennent l’enseignement de la langue indonésienne en Australie-Méridionale. D’autres visent à améliorer les relations d’affaires entre les deux nations. Enfin, l’apprentissage de la cuisine indonésienne dans certaines écoles d’Australie-Méridionale a aussi été évoqué.

    Lire aussi :

    Ils sont fous ces Australiens !

    Boeuf australien : pas de quoi se laisser abattre ! 

    Espionnage : Indonésie et Australie en eaux troubles

     

     

     

    SOURCEAntara
    PARTAGER SUR

    PAS DE COMMENTAIRES

    LAISSER UNE RÉPONSE