GRAB OBTIENT SON TICKET D’ENTREE A L’AEROPORT DE BALI

    PARTAGER SUR

    Jusqu’à présent, seule la compagnie de taxi attitrée à l’aéroport avait la permission de transporter des voyageurs à leur arrivée à des prix parfois exorbitants. Dorénavant, les habitués des VTC pourront aussi être pris en charge par le réseau Grab.

    Grab vient en effet d’annoncer qu’elle a établi un point de ramassage pour les passagers à l’aéroport de l’île.

    « C’est pour faciliter la rencontre de nos chauffeurs avec les clients utilisant le service Grabcar lorsqu’ils arrivent à Bali « , a déclaré Rizki Kramadibrata, directeur exécutif de Grab Indonesia.

    Le point de rencontre, un stand vert et blanc, a été installé dans la section des arrivées du terminal domestique, en partenariat avec le syndicat indonésien de gestion des hôtels et restaurants Kophrindo.

    Les agents au kiosque aideront les passagers à faire des réservations et offriront également de l’information sur la réservation de forfaits touristiques fournis par Kophrindo.

    Cependant, les passagers peuvent toujours indiquer d’autres points de prise en charge à l’aéroport, pas nécessairement à la cabine.

    « La présence de ce stand devrait aider à soutenir l’infrastructure de transport à l’aéroport international Ngurah Rai, tout en offrant plus d’options de transport pour les touristes », a déclaré Weri Sulasmiaty de Kophrindo.

    Lire aussi :

    TAXIS EN LIGNE : ENCORE UN NOUVEAU RÈGLEMENT POUR LE 1er NOVEMBRE

    LE GOUVERNEMENT ARBITRE LE CONFLIT TAXI CLASSIQUE-TAXI EN LIGNE

    TAXIS EN LIGNE : L’ARBITRAGE DU GOUVERNEMENT JUGE ILLEGAL

    LES TAXIS EN LIGNE SE VOIENT IMPOSER UN BAREME DE PRIX

    SOURCEcoconuts bali
    PARTAGER SUR

    PAS DE COMMENTAIRES

    LAISSER UNE RÉPONSE