Accueil Sports

Fitness / Rugby / Escalade / Golf

PARTAGER SUR

NOUVEAU COURS DE FITNESS OUTDOOR-INDOOR AU CANGGU CLUB
456PDF 129Avis à tous les fans de fitness, il est temps de se tourner vers un nouveau monde : le Fitness Box Fusion au Canggu Club. Grâce à ce nouveau programme, on ne conçoit plus le sport comme un acte de bonne conscience mais comme le nouveau challenge annuel. La séance de 60 minutes est divisée en deux parties, la première session s’effectue en extérieur et dévoile des exercices du style Boot-Camp tels que des pompes, du gainage, des flexions et autres enchaînements cardio sur un temps court mais très intensif. La boxe fait également partie du package, une dizaine de mouvements sont au rendez-vous, une pratique qui permet de travailler tous les muscles du corps en assurant bien-sûr une bonne dose de défoulement. Pour couronner le tout, la deuxième session s’effectue en salle sur tapis de sol, les sportifs jonglent entre résistance abdominale et travail des muscles profonds avant de terminer par des étirements bien mérités. L’occasion rêvé de tester sa force, son agilité et sa ténacité. Les cours débutent tous les jeudis matins à 8h30, une remise en forme garantie pour 100 000rp par personne. Le prix est dégressif en fonction du nombre de cours.
Canggu Club, Jl. Canggu Club. Tél. (0361) 844 63 86. fitness@cangguclub.com

MELEE SPORTIVE AU STADE DE JIMBARAN
654PDF 129Bali Rugby Club lance son premier tournoi de « touch rugby » de l’année, un tournoi qui signe l’ouverture d’une longue série d’événements à venir. Le « touch rugby » est une pratique alternative du rugby à XV traditionel que nous connaissons tous, ici pas de plaquage mais un ballon constamment en mouvement qui assure de la vitesse et des tours de terrain. Un sport aussi bien pratiqué par les hommes que par les femmes. Le tournoi a lieu le 6 février au stade de Jimbaran juste à côté de l’hôtel Keraton. Le défi ? Cinq équipes en provenance de Singapour, Jakarta et Bali s’affrontent au cours de matchs de 20 minutes chacun, la finale quant à elle se dispute sur 40 minutes avant de révéler le team gagnant. L’entrée est gratuite, des rafraîchissements sont en vente sur place.
Stade de Jimbaran, début des matches à midi. L’after party se passera au White Sands sur la plage de Jimbaran.

L’ESCALADE, ÇA VOUS GAGNE !
213PDF 129Le centre d’escalade Mirah Boulder et les fédérations indonésiennes d’escalade (FPTI Bandung et FPTI Bali) s’associent pour créer une compétition nommée « Zainal Tayed Cup II Open Boulder Competition 2016 » à Kuta. Cette année marque la deuxième édition du concours, la première session est attendue le 12 février à 7h00 avant de se clôturer le 14 février à 21h00. La compétition est ouverte à tous et pour tous les âges, avis aux amateurs de sensations fortes. L’ambition des organisateurs est d’allier l’adrénaline de l’ascension au challenge, tout en démontrant les capacités de l’île encore peu reconnues pour ce sport. Pour participer, il faut compter environ 220 000rp pour la section hommes/femmes et environ 165 000rp pour les jeunes de moins de 17 ans.
Mirah Boulder Climbing Club, Jl. Patih Jelantik n°88, Kuta, Badung.

GREEN ET ROMANCE SUR LE TERRAIN DE GOLF
123PDF 129C’est peut-être parce que des romances se nouent souvent entre de ravissantes caddies et des joueurs de golf que le New Kuta Golf a eu l’idée d’organiser un tournoi spécial à l’occasion du « Valentine Day » comme on dit en anglais. Le 14 février, on prévoit donc un tournoi spécial qui sera suivi d’une remise de trophée et d’un tirage au sort où divers prix sont à gagner. Pour participer, il faut compter 550 000rp pour les  membres du club, et 1 500 000rp pour les simples visiteurs. Enfilez vos chaussures et vos gants, attrapez votre sac de golf et filez-y avec votre Valentin(e). Le départ est fixé à 12h30.
Jl. Raya Uluwatu, Kawasan Pecatu Indah Resort. Tél. (0361) 84 81 333

Photo par Azli Jamil Photography

Photo par jean-marc rosseels

PARTAGER SUR

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here