FAIRE DU SKI A JAKARTA, C’EST POSSIBLE ! 

PARTAGER SUR

Les Indonésiens n’ont plus besoin de se rendre en Australie ou au Japon pour profiter de la neige, l’épicier Trans Retail Indonesia (CT Corp.) a officiellement ouvert le Trans Snow World, le premier parc intérieur à thème sur neige en Indonésie.

Situé à Trans Park Juanda à Bekasi, Java, Trans Snow World est facilement accessible, il n’est situé qu’à seulement quelques centaines de mètres de la gare de Bekasi.

Trans Snow World a été inauguré officiellement dimanche par Chairul Tanjung, fondateur et président du conglomérat diversifié CT Corp, ancien ministre du président SBY, à la fortune estimé à plus de 4 milliards de dollars.

Le Trans Snow World, d’une superficie de 6 500 mètres carrés, peut accueillir jusqu’à 1 000 visiteurs à la fois. Il offre diverses activités et attractions, dont le ski, le jet ski, les téléphériques, la construction de bonshommes de neige et le patin à glace.

Le parc d’attractions utilise des technologies de pointe provenant d’Italie, d’Allemagne, de Chine, de Corée du Sud et du Japon pour offrir aux visiteurs une expérience authentique de la neige. « C’est comme en Europe », a dit un visiteur dimanche.

Les billets pour le parc d’attractions coûtent 200 000 Rp (14 $) en semaine et 275 000 Rp le week-end. En semaine, une foule de 10 000 personnes est attendue et deux fois plus en fin de semaine. Le parc est ouvert de 9 h à 23 h et les billets peuvent être achetés à la porte du parc ou en ligne.

SOURCEJakarta Globe
PARTAGER SUR

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE