Accueil Business

Deuxième anniversaire de Metis

Le samedi 15 octobre, le fameux restaurant de Petitenget célèbrera son deuxième anniversaire. Dans cette rue qui a vu cette année sa consécration, comme le remarquait notre chroniqueur Didier Chekroun dans sa rubrique « Champagne pour tout le monde » du mois d’août, Metis continue à emmener le bal. L’équipe a été initiée dernièrement par un représentant de la maison Rougié aux dernières techniques de cuisson du foie gras, on nous annonce l’intégration prochaine à
la carte de foie gras d’une trilogie et aussi d’une recette de fusion franco-japonaise. Du côté de la carte, quelques mises à jour de saison, entre autres avec les premières truffes qui arrivent. Au bar, on notera l’apparition d’une raspberryroska qui a trouvé rapidement son lot d’amateurs.

Le Chef Nicolas « Doudou » Tourneville, le fondateur du lieu avec Saïd Alem, se félicite de lire chez de grands chroniqueurs gastronomiques étrangers que la Jalan Petitenget est devenue une « food destination » : «avec Sardine et Sarong, nous faisons partie des bonnes adresses qui cherchent constamment à s’améliorer, nos standards de qualité et de service ont atteint le meilleur niveau international.»

A l’occasion de cet anniversaire, une grande soirée se prépare. Au menu des réjouissances, le chanteur Fransoa, des shows avec une ambiance Brésil, France et Indonésie, un magicien, des DJ résidents et bien plus encore. La soirée s’ouvre par un open bar et elle sera suivie d’un dîner à quatre plats concocté par le chef exécutif Arief Wicaksono. Dans un décor qui s’est encore embelli en 2011 avec de magnifiques bassins de lotus à l’arrière du restaurant, la soirée s’annonce comme un des événements phare de cette année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here