DE NOUVEAUX QUAIS POUR LES PORTS DE BALI ET SES ENVIRONS

PARTAGER SUR

Il y aura trois nouveaux quais d’ici 2020 pour des ports à Bali et ses environs. Le ministre des Transports, Budi Karya Sumadi, a déclaré qu’ils se trouveront à Sanur, Nusa Penida et dans le nouveau port de Nusa Lembongan.

Ce projet a pour but d’améliorer les services de transport inter-îles et de soutenir le tourisme. 

« Une partie de l’infrastructure sera financée par l’État l’autre partie par le secteur privé », a déclaré le ministre dans un communiqué sur le site Web officiel du ministère des Transports.

Le gouvernement prévoit que d’investir ainsi 500 milliards de roupies (environ 32 millions d’Euros) dans le port de Sanur. Le ministre espère que cela permettra d’attirer davantage de touristes dans la région et d’augmenter la durée de leur séjour sur Bali.

Le Gouverneur de Bali, Wayan Koster, a également déclaré que la demande touristique pour l’île de Nusa Penida ne cessait d’accroître et que les infrastructures actuelles n’étaient pas aux normes internationales. « De nombreux touristes veulent s’y rendre et nous devons fournir des services de quais adéquats afin que davantage de voyageurs puissent faire la traversée ».

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE