Accueil Sports

CYCLISME, PLONGEE A NUSA LEMBONGAN ET BODY BEACH COMBAT

PARTAGER SUR

LA « CUSTOM CYCLING SERIES RACE » PASSE PAR BALI
La capitale balinaise accueille une nouvelle compétition internationale qui se déroulera entre les 25 et 27 novembre. Après le déroulement très réussi de l’Herbalife Bali International Triathlon au mois d’août, l’île se prépare pour un nouvel événement : la « Custom Cycling Series Race ». Les participants sont des cyclistes professionnels venant d’Indonésie et de Malaisie. Le maire de Denpasar a décrit l’événement comme une opportunité de « maintenir et même d’accroître » l’attrait touristique de Bali. Plus de 250 cyclistes sont attendus pour participer à la course et de nombreux moyens seront mis en place pour assurer la sécurité et le bon déroulement de l’événement. La compétition débutera en face de Lotte Mart et finira à Pantai Sindhu, Sanur, en passant principalement par la Jalan Bypass Ngurah Rai.

BODY BEACH COMBAT : COMBATTEZ POUR LA BONNE CAUSE A KUTAcafe-des-sports-body-combat
Le 6 novembre, Sheraton Bali Kuta Resort organise un entrainement de combat de plage à Kuta pour aider l’UNICEF à fournir de l’eau propre et des meilleures conditions d’hygiène aux enfants des pays en développement. Selon les derniers chiffres, plus de 1400 enfants meurent chaque jour dans le monde faute d’eau propre. Le cours de combat de plage est donc l’occasion de participer à la levée des fonds pour l’UNICEF mais aussi de pratiquer un sport d’une nouvelle manière. Les instructeurs spécialisés vont accompagner les participants dans leur apprentissage pendant 60 minutes. Les frais de participation incluent le cours, des serviettes propres ainsi qu’une bouteille d’eau recyclable.

Body Beach Combat Training, Kuta Hallway Beach, parrainé par Sheraton Kuta Resort pour l’UNICEF. Prix : 150 000rp.
www.sheratonbalikuta.com ou beefong.ng@sheraton.com

OFFRES SPECIALES POUR LA PLONGEE A PARTIR DE NUSA LEMBONGANdsc_4328-1
Legend Diving Lembongan est un club de plongée PADI  francophone basé à Lembongan qui propose des sorties sur certains des plus beaux sites de Bali et d’Indonésie, entre autres à Nusa Penida toute proche où on a recensé pas moins de 250 variétés de coraux et près de 600 différentes espèces de poissons dont bien sûr des raies manta et le fameux poisson lune, le mola mola. Ce petit territoire héberge donc la plus grande biodiversité du fameux « Triangle de Corail ». Le club offre des sorties plongée quotidiennes et des cours de plongée pour débutants et confirmés. Pour toute réservation de 2 jours de plongée pour 2 personnes, recevez 10% de réduction. Pour 1 Cours PADI Open Water, obtenez 1 nuit d´hébergement gratuite. Pour le combo PADI Open Water course + Advanced Open Water course, recevez 10% de réduction sur les 2 cours.
booking@divinglembongan.com

CROSS COUNTRY BIKE : UNE BALADE DE 22 KM A TRAVERS BALI
L’autre événement cycliste du mois, le « Cross Country Bike », débutera au Garuda Vishnu Park (GWK) le 19 novembre. Plus de 1500 participants sont attendus ce jour-là pour partager en solo ou en famille les frissons d’une course tout-terrain de 22km. Les cyclistes passeront par plusieurs routes : des routes publiques ainsi que des routes spécialement réservées pour l’événement. Le prix inclut la participation à la course, le t-shirt, une assurance et bien sûr l’entrée gratuite au GWK. A l’arrivée, devant les locaux de l’Indonesian Tourism Development Corporation (ITDC) à Nusa Dua, les gagnants obtiendront leurs médailles, les coupons pour le shopping Oakley, les cartes d’adhérents à Polygon et Citilink et plein d’autres récompenses.
Prix : 250 000rp. Départ de GWK Cultural Park, Jl. Raya Uluwatu, Ungasan, Kuta. Tél. (0361) 700 808. Réservation sur www.crossculturecycling.com

PARTAGER SUR

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here