Comme partout dans le monde, les couches les plus défavorisées de la population sont les plus affectées par les conséquences économiques du COVID-19, et Bali n’échappe pas à cette règle.
La fondation “Yayasan Bukit Kehidupan Ungasan”, ou “Bali Life Foundation”, qui se démène depuis ses origines pour donner de l’espoir et un but aux enfants et familles défavorisés, a lancé un projet intitulé “The People Must Makan” (makan signifie “manger” en indonésien).
Monté en collaboration avec le surfeur et vidéaste David Biner, le projet a déjà récolté 30 000 dollars, ce qui représente la moitié de l’objectif visé. Les donateurs recevront une photo panoramique du sud de Bali prise par David Biner en personne. Pour aider, rendez-vous sur le site de la fondation.
La “Bali Life Foundation” continue également à faire des maraudes dans les rues, où elle offre de la nourriture et des vêtements aux mendiants deux fois par mois. Cela leur permet également d’identifier les enfants potentiels qui ont besoin d’aide. Plus d’une centaine de personnes, y compris des enfants, bénéficient de ces visites.