Accueil les bons tuyaux

Ben les bons tuyaux

Où pars-tu en week-end?
A Bukit, au-dessus de la plage de Balangan, au Flower Bud Bungalow. Il y a encore des lampes à pétrole pour s’éclairer alors que l’éléctricité a été installée il y a un an et demi, ça beaucoup de charme, c’est proper et reposant. Il y a 8 bungalows. En basse saisson, le bungalow à 2 lits doubles ne coûte que 150 000 Rp et ceux à 3 lits : 200 000. le contact, c’est Welley, un Balinaise au 0816 472 23 10

Et tes achats?
Pour les petits objets de decoration, je vais chez Geneva sur Raya Kerobokan, 200m au nord du Carrefour avec la Sunset Road. C’est la samaritaine sur deux étages, avec des prix afficheés et pas chers, ça va du luminaire à la coquette en passant par des articles en corne.

Un bon restaurant?
J’adore le warung Original Taste sur jalan Oberoï, 100m à droite avant le C151 en descendant. L’ambiance est chaleureuse, la lumière tamisée. C’est tenu par un ancient cuistot du Warisan, c’est très bon et un repas complet dépasse rarement les 120 000 roupies (sans le vin). Je m’y rends surtout pour le confit de Conrad ou le magret, la crème brûlée est divine.

Un salon de beauté?
Pour le nottoyage de peau en profondeur, je ne jure que par Tarides, un salon qui ne paie pas de mine, au début de Jl. Oberoï, presqu’en face de l’agence immobilière Exotiq Estate. Le facial ne coûte que 80 000 roupies et il dure 2 heures. ( Tel. 730 153 )

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here