Accueil Billets Juste une Miss O point

Bali, tendance SM

Grande première tonight ! Vernissage d’une exposition de photographies érotiques figurant des Indonésiennes et des Occidentales. Dans un pays où la très stricte loi anti-pornographique suscite bien des polémiques, c’est un évènement courageux et provocateur à ne pas manquer.

Belles images en noir et blanc, tendance SM, évitant habilement le piège de la vulgarité. L’artiste, jeune et jolie Javanaise, allie une brillante technique à une profonde sensibilité. Elle a su capturer cet instant magique où l’âme du sujet est toute entière révélée dans ses yeux. Plus loin que le concept sexe et scandale, l’émotion pure et brûlante transparait. Soudain, on tire l’immense rideau rouge, on tamise les lampes, on arrête la musique… pour la remplacer par un son plus langoureux. Une princesse en latex noir est entrainée brutalement sur la scène où la lumière explose. Deux bodybuildés l’immobilisent et Nana Perfecto lui arrache ses vêtements. La princesse est nue et tremblante, soumise à la dominatrice qui l’entrave de liens savants, la saisit par les cheveux et la force à s’agenouiller, lui offre à lécher ses bottes aux talons meurtriers, la fouette jusqu’à ce que, épuisée, elle demande grâce. Alors, un Monsieur Muscle se saisit d’elle et l’emporte, jetée sur son épaule comme un pantin désarticulé. Quelques secondes de silence, puis le feu des applaudissements. L’excitation est palpable. Un vieil homme qui a tout enregistré sur son portable visionne le film en boucle avec un plaisir manifeste. Les commentaires fusent : « Jamais vu ça à Bali ! », « Très pro, quel sens de l’esthétisme ! », « Incroyable ! Une Indo ! Vraiment nue… », « Top sexy. Les paillettes sur sa peau dorée, j’adore ! », « Tu crois qu’ils avaient obtenu une autorisation ? » Les gens sont survoltés. Ils se proposent pour des séances SM, en privé bien sûr, pas de souci ! Les regards se font insistants et les mains baladeuses. L’art imite la réalité ou la réalité imite l’art ? Peu importe, ici l’osmose est parfaite entre le spectacle et les spectateurs. Je vais embrasser et féliciter la photographe et créatrice du bondage show, la remercie pour cette performance intéressante en contre-casting sur l’Ile des Dieux.

L’Indonésie est le plus grand état musulman du monde, au désir de modernité retenu par ses traditions. Le sexe y est tabou, il n’a pas bonne presse auprès du gouvernement, mais il est partie intégrante de l’humain quelle que soit son appartenance ethnique ou religieuse. Une frange grandissante de la population, indépendamment de revendications politiques, s’engage sur les chemins de la liberté. Ce soir un pas a été fait vers une société plus tolérante, plus ouverte et moins hypocrite. Et, oui, plus sexy !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here