5 NOUVEAUX TRAJETS INDONÉSIENS POUR AIR ASIA

PARTAGER SUR

Le transporteur malaisien AirAsia a annoncé cinq nouvelles lignes intérieures en Indonésie qui seront disponibles à partir du 1er août. Les nouveaux itinéraires sont Jakarta-Lombok, Bali-Lombok, Yogyakarta-Lombok, Bali-Labuan Bajo et Surabaya-Kertajati.

Les nouvelles lignes indonésiennes sont à des tarifs spéciaux (aller simple TTC) : Jakarta-Lombok (à partir de 635 000 Rp), Bali-Lombok (à partir de 243 000 Rp) et Surabaya-Kertajati (à partir de 626 000 Rp). Ces billets peuvent sont disponibles à l’achat jusqu’au 30 juin,  pour des vols du 1er août au 26 octobre 2019. Tous les billets intérieurs comprennent 15 kg de bagage gratuit.

« Les nouvelles routes s’inscrivent dans le cadre de l’engagement d’AirAsia à soutenir le tourisme en Indonésie en améliorant la connectivité dans le pays. Ces nouveaux itinéraires répondent à la demande de nos clients pour des vols abordables et de qualité vers des destinations touristiques populaires en Indonésie », a déclaré Dendy Kurniawan, directeur d’AirAsia Indonésie, lundi à Jakarta.

Et d’ajouter que la compagnie aérienne a attendu longtemps avant d’étendre son réseau intérieur, et qu’elle a finalement pu le faire après avoir établi un nouveau hub AirAsia à Lombok et  avoir ajouté un nouvel Airbus A320 à sa flotte. 

AirAsia offrait jusqu’ici les liaisons intérieures suivantes: Jakarta-Bali, Jakarta-Yogyakarta, Jakarta-Surabaya, Bali-Yogyakarta, Bali-Surabaya, Bali-Solo, Yogyakarta-Medan Kualanamu et Bandung-Bali.

SOURCEJakarta Globe
PARTAGER SUR

1 COMMENTAIRE

  1. Voilà une excellente nouvelle qui, je l’espère remettra les pendules à l’heure sur les prix prohibitifs des Compagnies des liaisons intérieures Indonésiennes.
    En particulier “LION AIR Indonesia” qui crée de nombreuses polémiques dans les aéroports à l’embarquement, depuis l’instauration de la taxe bagage à partir de 0 kg. Le prix du billet n’est pas moins cher que d’autres Compagnies aériennes, mais presque doublé avec 20 kgs de bagage.
    Le service aux aéroports, en vol et surtout la propreté (liaisons vers NTT) de la cabine ne sont plus à la hauteur de la qualité que nous connaissions auparavant.
    A boycotter, s’il vous plait…

LAISSER UNE RÉPONSE