Accueil Sports

FLOWBOARDING, TRIATHLON ET MARATHON

PARTAGER SUR

LE « FLOWBOARDING » EN ESCALE AU WATERBOM
Waterbom Bali, en collaboration avec Asian Tour, a accueilli l’événement « Asia Flow Tour 2016 », pour la première fois en Indonésie le 16 juillet dernier. Le flowboarding peut être décrit comme un mélange de différents sports de glisse qui incluent la planche à roulettes, le surf, le bodyboard, snowboard et wakeboard, sports très populaires chez les nouvelles générations. « Asia Flow Tour 2016 » a alors organisé un concours de flowboarding à Waterbom, incluant tous les sports aquatiques comme le bodyboard ou le surf. La compétition « Asia Flow Tour 2016  » est divisée en trois catégories : Division Pro, Open Division et National Division. Pour les Divisions Pro et Open Division, les étrangers et Indonésiens pouvaient s’inscrire. Pour la division nationale, seuls les hommes de nationalité indonésienne pouvaient en faire partie. Les spectateurs et les supporters pouvaient venir pour apprécier gratuitement et soutenir le tournoi en fin d’après-midi à Waterbom Bali. Le directeur général de Waterbom Bali, Sayan Gulino (cf. la Gazette de Bali n°121 – juin 2015) s’est réjoui d’accueillir « Asia Flow Tour 2016 » et espère dans un proche avenir inscrire Waterbom Bali dans le circuit du «  World Flow Tour ».
www.waterbom-bali.com

DU CHANGEMENT POUR LE BALI INTERNATIONAL TRIATHLONCDS-triathlon Le triathlon de Bali sera de retour pour sa neuvième édition le dimanche 14 août. Changement par rapport aux huit premières courses, Herbalife est devenu le sponsor et les épreuves auront lieu à Sanur. La course servira de prélude à l’un des principaux événements de Bali sur le calendrier de l’île – le Village Festival de Sanur qui aura lieu du 24 au 28 août. Triathlon le plus apprécié de l’Indonésie, l’Herbalife Bali International Triathlon est célèbre pour son lieu emblématique et l’expérience de course incomparable. La course dispose d’un Triathlon Distance Olympique, un Sprint Triathlon Distance et d’un 5 Kilomètre Fun Run. Il a remporté divers prix et récompenses, y compris « Best Destination Triathlon ». HBIT 2016 devrait accueillir plus de 1500 candidats de plus de 30 pays, impliquant plus de 750 coureurs indonésiens. L’inscription en ligne est maintenant ouverte.
HBIT, dimanche 14 août, Sanur. Inscriptions sur www.balitriathlon.com

LA MAYBANK FAIT SON MARATHON
Tous les amateurs de course à pied d’Indonésie, de Bali et d’ailleurs sont invités à soutenir dimanche 28 août le marathon annuel organisé par la banque Maybank. Afin de répondre à toutes les envies et les capacités des participants, le marathon sera divisé en quatre catégories : un parcours entier sur 42,195 km, un semi sur 21,975 km, un « 10K » ainsi qu’un sprint dédié aux enfants. Des navettes vers et depuis la zone de course seront mises en place. Elles partiront de Nusa Dua, Kuta, Denpasar, Ubud et Sanur pour tous les coureurs et supporters de l’événement. En raison de l’intérêt que les coureurs portent au Maybank Bali Marathon, toutes les places ont déjà été vendues, mais tous les supporters sont invités à s’y rendre pour encourager tous les coureurs. CDS-bali marathonMaybank Bali Marathon, Gianyar. Dimanche 28 août. www.balimarathon.com

PARTAGER SUR

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here